
La petite dernière en cours de réalisation

Les Formula One Renault ou à moteur Renault (1 Polistil, 3 Scalex et 1 Artin)

les "pistardes" : le spider est une coque souple achetée à Paul Hamo que je n'ai pas encore fixée sur un chassis de Venturi Fly

une p'tite concentr', hum ? (merci de remarquer pitite tour TV "hand made")

Jour "G" : pour la 12 (Scalex) : la tête casquée est une Fly réhaussée par une rondelle de carton
(celui d'origine est trop petit, bas et moche) + jantes et détails peints (à l'origine, la 12 est toute jaune !) et un extincteur "maison"

... the sames in color

Ma GT (j'en possède une à l'échelle 1) en attente de réalisation (A2M)

l'A110 en action (SRT)

...

Assistance "sauvage" Alpine-Renault (SRT et TeamSlot). La bâche est réalisée avec un morceau de sachet plastique

Mes 2 A110 TeamSlot (bêêlles !) avec quelques petites retouches de peinture (la plus visible : l'orange des jantes).
On s'y croirait, non ?

R8 TS, c'est la Gordini mais de la "coupe" espagnole (TeamSlot)

...

R8 TS & Clio V6 (TeamSlot)

Clio V6 (TeamSlot)

Clio Ninco "1ère version" (j'ai aussi la blanche, 1er modèle)

Mégane Maxi Gr A + l'avant d'une rouge de la coupe (Ninco)

P'tit Bug' à l'attaque ! Le panneau routier prêté par mon fiston

Clio 1600 Ninco : la blanche à fiston Rémi, la bleue à papa Jeannot.
Ces modèles sont équipés d'amortisseurs !!

Clio 1600 (Ninco) Z'avez remarqué, pas salie, hein Renaud et Jean-Claude, Hihihi, merci Michel !

La même légèrement re-détaillée : anti-brouillards peints, harnais retouchés, garnitures des casques en rouge, arceau en alu (erreur ...), prise d'air noircie, montants de rétro peints.
|